Mon produit n'apparait pas dans l'App Maison d'Apple ?
Si vous êtes uniquement équipés de radiateurs non communicants, HomeKit n'est pas compatible avec ceux-ci.
Si vous avez des radiateurs intelligents communicants et que ceux-ci n'apparaissent pas dans l'application Maison d'Apple, vérifiez que vous avez correctement importé l'installation dans HomeKit. Pour ce faire:
- Munissez-vous d'un téléphone sur iOS.
- Lancez l'app intuis connect with Netatmo.
- Appuyez sur le Menu puis Gérer ma maison.
- Appuyez sur le bouton Configurer HomeKit.
L'application va vous demander de scanner le QR code de votre module relais connecté au Wi-Fi. Si vous ne savez pas quel est le module relais connecté au Wi-Fi, suivez les étapes suivantes :
- Lancez l'app intuis connect with Netatmo.
- Appuyez sur le Menu puis Gérer ma maison.
- Appuyez sur Module relais connecté au Wi-Fi.
- Appuyez sur Identifier.
- Le voyant de votre module relais va clignoter en blanc pendant quelques secondes, vous pourrez ainsi le retrouver parmi vos radiateurs et scanner son QR code pour faire l'installation de HomeKit.