Mon produit n'apparait pas dans l'App Maison d'Apple ?

Si vous êtes uniquement équipés de radiateurs non communicants, HomeKit n'est pas compatible avec ceux-ci.

Si vous avez des radiateurs intelligents communicants et que ceux-ci n'apparaissent pas dans l'application Maison d'Apple, vérifiez que vous avez correctement importé l'installation dans HomeKit. Pour ce faire:

  1. Munissez-vous d'un téléphone sur iOS.
  2. Lancez l'app intuis connect with Netatmo.
  3. Appuyez sur le Menu  puis Gérer ma maison.
  4. Appuyez sur le bouton Configurer HomeKit.

L'application va vous demander de scanner le QR code de votre module relais connecté au Wi-Fi. Si vous ne savez pas quel est le module relais connecté au Wi-Fi, suivez les étapes suivantes :

  1. Lancez l'app intuis connect with Netatmo.
  2. Appuyez sur le Menu  puis Gérer ma maison.
  3. Appuyez sur Module relais connecté au Wi-Fi.
  4. Appuyez sur Identifier.
  5. Le voyant de votre module relais va clignoter en blanc pendant quelques secondes, vous pourrez ainsi le retrouver parmi vos radiateurs et scanner son QR code pour faire l'installation de HomeKit.

 

Image Cercle Intuis

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?