L'application m'indique qu'une pièce est injoignable.
Une pièce est injoignable si tous les radiateurs de cette pièce sont injoignables. Cela peut être dû à une perte de connexion d’un module.
Attendez quelques minutes et réessayez.
Si cela persiste, vérifiez que vos modules sont joignables.
Ces questions peuvent aussi vous intéresser
    Comment piloter mes radiateurs connectés avec Amazon Alexa ?
    
    Comment piloter mes radiateurs connectés avec Google Home ?
    
    A quoi correspondent "ECO", "CONFORT" et "HORS-GEL" ?
    
    Le WiFi est faible à côté du radiateur électrique que faire?
    
    Comment renommer mes radiateurs sur Alexa ?
    
    Comment renommer mes radiateurs sur Google Home ?
    
    Expressions pour contrôler mon radiateur connecté avec Alexa
    
    Contrôler le radiateur électrique connecté avec Google Home
    
    Mon radiateur n'obéit pas à mon application intuis Que faire
    
    Comment contacter le support ? Besoin d'aide
    
    La température n’apparaît pas à côté de ma pièce
    
    Certains articles sont-ils destinés à une personne qualifiée
    
    Comment gérer les coupures électriques
    
    Que se passe-t-il si j'ai une coupure d'Internet ?