L'application m'indique qu'une pièce est injoignable.
Une pièce est injoignable si tous les radiateurs de cette pièce sont injoignables. Cela peut être dû à une perte de connexion d’un module.
Attendez quelques minutes et réessayez.
Si cela persiste, vérifiez que vos modules sont joignables en suivant ce lien.
Ces questions peuvent aussi vous intéresser
Comment piloter mes radiateurs connectés avec Google Home ?
A quoi correspondent "ECO", "CONFORT" et "HORS-GEL" ?
Le WiFi est faible à côté du radiateur électrique que faire?
Comment piloter mes radiateurs connectés avec Amazon Alexa ?
Comment renommer mes radiateurs sur Alexa ?
Comment renommer mes radiateurs sur Google Home ?
Contrôler le radiateur électrique connecté avec Google Home
Mon radiateur n'apparaît pas lors de l'installation ?
Mon application m'indique qu'un module est injoignable.
Expressions pour contrôler mon radiateur connecté avec Alexa
Mon radiateur n'obéit pas à mon application intuis Que faire
Comment contacter le support ? Besoin d'aide
La température n’apparaît pas à côté de ma pièce
Certains articles sont-ils destinés à une personne qualifiée
Comment gérer les coupures électriques
Que se passe-t-il si j'ai une coupure d'Internet ?