Mon application m'indique qu'un module est injoignable.
Un module est injoignable quand il perd la connexion au réseau et n'arrive pas à la retrouver. Généralement ce comportement est très passager.
S'il persiste, essayez ces différents moyens :
- Changez la consigne de la pièce où se trouve le radiateur en question. Cela peut relancer la communication plus rapidement.
- Retirez le module du radiateur, patientez quelques secondes, puis réinsérez-le.
- Si cette dernière étape n'a toujours pas d'effet, ajoutez ce module dans l'installation comme s'il s'agissait d'un nouveau produit, en suivant ce lien.
Ces questions peuvent aussi vous intéresser
Comment piloter mes radiateurs connectés avec Google Home ?
A quoi correspondent "ECO", "CONFORT" et "HORS-GEL" ?
Le WiFi est faible à côté du radiateur électrique que faire?
Comment piloter mes radiateurs connectés avec Amazon Alexa ?
Comment renommer mes radiateurs sur Alexa ?
Comment renommer mes radiateurs sur Google Home ?
L'application m'indique qu'une pièce est injoignable.
Contrôler le radiateur électrique connecté avec Google Home
Mon radiateur n'apparaît pas lors de l'installation ?
Expressions pour contrôler mon radiateur connecté avec Alexa
Mon radiateur n'obéit pas à mon application intuis Que faire
Comment contacter le support ? Besoin d'aide
La température n’apparaît pas à côté de ma pièce
Certains articles sont-ils destinés à une personne qualifiée
Comment gérer les coupures électriques
Que se passe-t-il si j'ai une coupure d'Internet ?