Vous n’avez pas de chauffage ni d'eau chaude sanitaire ?
Toutes les étapes à suivre :
Vérifiez que votre appareil n’est pas en veille ou en mode vacances
(se reporter à la notice de votre appareil)
- Dans l’un ou l’autre cas :
- Appuyez sur la touche marche/veille pour remettre votre appareil en marche
- Allez dans le menu « VACANCES » pour annuler le mode vacances en cours (se reporter à la notice de l’appareil).
Avez-vous un message d’erreur affiché ?
- Si oui, reportez vous au tableau des erreurs disponible dans la notice de votre appareil afin de savoir si cette erreur entraîne ou non un arrêt du fonctionnement.
- Contactez votre installateur et aidez-vous du tableau pour l’informer au mieux sur la nature du problème.
- Limitez votre intervention sur l’appareil à la mise en marche/veille, la coupure d’alimentation ou des réglages simples que vous maîtrisez.
Ces questions peuvent aussi vous intéresser
Pourquoi le chauffe-eau ne démarre pas ?
Que signifient les codes défaut affichés par EDEL ?
Vous entendez un bruit dans vos radiateurs ?
L’eau chaude de vos robinets n’est pas assez chaude ?
Les touches ne fonctionnent pas. L’écran ne réagit pas.
Votre appareil indique un manque de pression ? Que faire ?
Vous n’avez plus d’eau chaude sanitaire ?