Mon application m'indique qu'un radiateur(ou module) est injoignable.
-
Un module devient injoignable lorsqu'il perd la connexion au réseau et ne parvient pas à la rétablir. En général, ce problème est temporaire.
Si le problème persiste, voici quelques solutions à essayer :
1. Modifiez la consigne de la pièce où se trouve le radiateur. Cela peut aider à rétablir rapidement la communication.
2. Retirez le module du radiateur, attendez quelques secondes, puis réinsérez-le. Une phase d'initialisation se relance.
3. Si cela ne résout pas le problème, ajoutez à nouveau le module à votre installation comme un nouveau produit, en suivant les étapes habituelles. ce lien.
Ces questions peuvent aussi vous intéresser
Installation de modules intuis connect with Netatmo
Comment utiliser ses radiateurs en mode connecté ?
Fonctionnement de mon radiateur avec Module en mode connecté
Connecter le module intuis connect à l'Internet ?
Qu'est-ce qu'une consigne manuelle ?
Configurer une nouvelle installation intuis connect ?
Supprimer mes données de mon compte intuis connect ?
Mon radiateur n'apparaît pas lors de l'installation ?
Comment ajouter un nouveau module intuis connect ?
Installer un module intuis connect qui n'a pas été reconnu
Trouver l'adresse MAC ou le numéro de série de mon produit ?
Retirer un module intuis connect de mon App et de ma maison
Puis-je configurer moi-même la solution intuis connect ?
Pourquoi mes radiateurs et modules doivent-ils se mettre à jour ?