Mon radiateur n'apparaît pas lors de l'installation ?
Vous avez un radiateur équipé d'un module
Si, après avoir appuyé sur le bouton Wi-Fi du module associé au radiateur ou sur le bouton
Smart ECOcontrol , votre radiateur n’apparaît pas lors de l’installation,
vérifiez les éléments suivants :
- Votre module est-il mal branché ou inséré ?
-
- Vérifiez que le témoin lumineux du module clignote lorsque vous appuyez sur le bouton Wi-Fi de celui-ci.
- Assurez-vous que le module est bien inséré dans son compartiment. Il ne doit pas dépasser du radiateur et le haut du module doit se trouver sur le même plan que le panneau de contrôle.
Si la raison était un de ces points, vous pourrez ajouter votre radiateur via le menu "Ajouter un produit" dans l'application.
- Votre module a t-il eu le temps de rejoindre le réseau radio ?
-
- Terminez l'installation des autres modules intuis connect with Netatmo sans vous préoccuper du module qui n'est pas entré votre installation.
- Ajoutez manuellement les modules qui ne sont pas entrés une fois l'installation terminée en suivant les instructions de ce lien.
Si votre radiateur est relié en fil pilote à l'installation, référez-vous à votre électricien.
Vous avez un radiateur nativ
A partir de l'interface de réglage du radiateur, aller dans le menu connectivité
et vérifiez que le radiateur est bien dans le réseau intuis Connect.
Si cela n'est pas le cas, vous pourrez ajouter votre radiateur nativ via le menu Ajouter un produit dans votre application.