Qu'est-ce qu'une consigne manuelle ?
Une consigne manuelle, ou dérogation, vous permet de changer la température d'une de vos pièces pour une durée définie, sans toucher à votre planning habituel.
Vous pouvez déroger à votre planning en agissant :
- A partir de l'application :
- A partir de l'écran principal, sélectionnez la pièce.
- Modifiez directement la consigne à l'aide des Touches + et - (ou en allure en sélectionnant ECO ou CONFORT pour les appareils dit pilotable).
Cette dérogation a une durée limitée modifiable dans les paramètres de chauffe. Cependant vous pouvez modifier cette durée pour cette dérogation en cliquant sur le crayon à côté du bandeau consigne manuelle.
-
-
- Vous pouvez de la même manière passer une seule pièce en mode Hors-Gel ou Absent. Cependant la durée de la dérogation sera par défaut illimitée.
- Vous pouvez de la même manière passer une seule pièce en mode Hors-Gel ou Absent. Cependant la durée de la dérogation sera par défaut illimitée.
-
- A partir du radiateur (seulement pour les radiateurs intelligents ou ) :
- Sur le panneau de contrôle du radiateur, changez la consigne de température à l'aide des Touches + et - ou de la molette.
- Vous pouvez modifier la durée de la dérogation à partir de l'application comme si la dérogation avait été faite directement sur celle-ci.
- Pour annuler une dérogation en cours et revenir au mode planning et suivant le radiateur, vous pouvez appuyer sur la Touche ou ou sur la Molette.
Ces questions peuvent aussi vous intéresser
Installation de modules intuis connect with Netatmo
Comment utiliser ses radiateurs en mode connecté ?
Fonctionnement de mon radiateur avec Module en mode connecté
Connecter le module intuis connect à l'Internet ?
Configurer une nouvelle installation intuis connect ?
Supprimer mes données de mon compte intuis connect ?
Mon application m'indique qu'un radiateur(ou module) est injoignable.
Mon radiateur n'apparaît pas lors de l'installation ?
Comment ajouter un nouveau module intuis connect ?
Installer un module intuis connect qui n'a pas été reconnu
Trouver l'adresse MAC ou le numéro de série de mon produit ?
Retirer un module intuis connect de mon App et de ma maison
Puis-je configurer moi-même la solution intuis connect ?
Pourquoi mes radiateurs et modules doivent-ils se mettre à jour ?